Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
21 mars 2008

「カリギュラ」のカリギュラ Le Caligula de « Caligula »

P1010066Et Caligula? me dit-on.  Bon, bon, le voilà Caligula, ici laissant s'échapper la Lune, dont il était amoureux (comme de son cheval Incitatus).  Mais ça bouge vite un danseur étoile qui exprime la fulgurance, ça bouge très vite, bien plus vite que des pantomimes exprimant une vision de l'approche de la mort, alors avec mon vieil Olympus de l'ère Meiji que j'ai oublié de régler je n'ai pas grand-chose à montrer.  En plus il faut être discret, les photos étant schtrictement interdites même avec un Olympus invisible et inaudible.  Et ce blog est censé avoir quelque chose à voir avec le Japon...  Déjà la mention du shiko du sumô japonais était un peu tirée par les cheveux, mais là j'abandonne.

P1010018

Publicité
Publicité
Commentaires
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité