Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
20 juin 2008

尺八のレッスン La leçon de shakuhachi

Flashback. Autre instrument, autres difficultés, autre Maître, et une autre expérience professionnelle de haut niveau pour ma soeurette.
P1010003P1010044 

 

P1010033 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010035 

     
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010028 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  

P1010027 

 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 



P1010040 

 

 

 

 

 

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Suppression de l'ego paraît-il.<br /> Mais ça doit en effet aussi supprimer les distractions et le trac.<br /> Et en fait donner un sentiment de puissance de voir sans être vu! ;-)
Répondre
M
Merci, j'ai bien aimé l'extrait de musique, un morceau très doux très zen, comme j'aime, mais pourquoi a-t-il un pot sur la tête! J'ai bien une petite idée...., il y a tellement de bruit autour de lui, qu'il met ce pot sur la tête pour s'isoler et jouer son morceau correctement! J'ai tout juste???? ;-)
Répondre
J
En fonction de la durée et des souhaits, la leçon peut comporter une part importante de démonstration. Je te donne des compléments d'info par email.
Répondre
P
Je me demande si ma soeur ex-flutiste (Annecdote) serait partante pour ce genre d'experience quand elle viendra a Tokyo (si elle vient).
Répondre
J
Le maître Fujiyoshi Etsuzan 藤由越山 de mes photos a un site dont voici l'adresse:<br /> http://fuke-shakuhachi.com/fr_fujiyoshi_etsuzan.htm<br /> mais il n'a aucun extrait de disque. Tant pis, essaie ce lien, j'espère qu'il marche:<br /> http://samuraidave.wordpress.com/2008/05/08/komuso-zen-priest-playing-shakuhachi-video/
Répondre
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité