Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
10 novembre 2008

新しい家 Nouvelle maison (1)

Il fait nuit et les photos sont limite, mais entrez quand même!  Le rez-de chaussée:  l'entrée (se déchausser et mettre des slippers) et l'une des chambres à coucher.
P1010034P1010030

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Puis on monte à l'étage par l'ascenseur intérieur (oui, l'ascenseur intérieur), et voici la salle à manger et de séjour.

P1010015P1010019 
P1010012 P1010029

 
 
 
 
 
 
 
 
 
   

P1010013 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui, c'est vrai. Je corrige. Merci!
Répondre
C
Dîtes, mon cher JLouisC... votre adresse est-elle à jour dans le répertoire de la Ch68 ? Les renseignements qui vous concernent y sont datés d'avril 2008 et je vois que vous avez déménagé début novembre.<br /> Bien amicalement ;-) et - qui sait - à un de ces jours...
Répondre
J
Merci. Sais-tu ce que nous nous préparons à manger? Un kugelhopf alsacien. Je me suis procuré un moule par Internet et l'ai donné à mon boulanger, assorti d'une commande pour le mois suivant. Cet artiste a plus que répondu a mon attente, et maintenant il en fait des authentiques qui sont délicieux.<br /> http://www.plaisir1999.com/
Répondre
M
Joli aménagement, c'est accueillant et chaleureux.
Répondre
J
Oui, un ascenseur pour ascendre et descendre entre le sous-sol et la terrasse du 3è floor (2è étage en français). Bien enracinés, nous tutoyons aussi les nuages!<br /> Il y aura d'autres photos quand je penserai à les prendre... bientôt...
Répondre
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité