Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
6 décembre 2008

パリのオペラ・ディナー Dîner au restaurant Bel Canto

Quelques images de mon sixième et meilleur dîner au restaurant Bel Canto de l'Hôtel de Ville, à deux pas de mon adresse parisienne.  http://www.lebelcanto.com/
D'authentiques chanteurs d'opéra accueillent, prennent les commandes, servent, et chantent.  Ce 2 décembre les quatre voix ont été excellentes, comme notre soirée.
P1010075 P1010093
Pianistes
P1010083

P1010086P1010082 P1010088...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne adresse à connaître, ce restaurant m'a l'air très "original".<br /> Merci pour ta comparaison avec Redouté sur mon blog, je ne connaissais pas ce peintre botaniste, c'est un très beau compliment !<br /> Bises
Répondre
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité