Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
10 décembre 2008

ストラスブールのクリスマス市 Le marché de Noël de Strasbourg (1)

Mais oui, c'est décembre, et à Strasbourg comme un peu partout dans la région c'est la saison du marché de Noël. Depuis 1570 celui de Strasbourg est passé de quelques cabanes et un jour d'ouverture à un complexe de quatre sites se partageant quelque 300 stands (mon estimation) pendant près d'un mois.  Eh bien entrons, mais pas un dimanche après-midi car c'est le métro de Tokyo aux heures de pointe.

P1010235 P1010239P1010237

P1010220 P1010154 P1010206

P1010208
P1010090


















...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Mesimages. Pour les flocons, je préfère le soleil et les 5° de Tokyo...<br /> <br /> En effet Namaki, nous avons eu un peu plus de temps clément que de pluie.
Répondre
N
c'est un joli marché et en plus il avait l'air de faire beau !
Répondre
M
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et je t'envoie quelques flocons de neige de chez moi! Merci de tes bons voeux!<br /> A Bientôt!
Répondre
J
Merci belle plante! Joyeux Noël!
Répondre
P
Très belle photo du sapin !<br /> Joyeux Noël :)
Répondre
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité