Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
26 janvier 2009

蕎麦ガレット処 Galette au sarrasin rue Rambuteau

Du parvis du Centre Pompidou traversez la rue Rambuteau et c'est là, ma galette au sarrasin favorite. Demandez la galette végétarienne, avec des aubergines s'il y en a (pour moi il y en a toujours, hé hé ...), et pour nous Japonais ça suffit jusqu'au soir.  C'est une terrasse ouverte été comme hiver, mais l'intérieur a été refait à neuf et le chauffage à infra-rouges marche.  La dernière photo date de l'été 2007.
P1010001P1010008
P1010002 P1010005
Aout_2007

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas accepté tout de suite...
Répondre
P
mmdrrrr la ratatouille :-)))) tu dois être bon client pour qu'elle exauce ce voeux! Hahahaaa....
Répondre
J
Voici ma crêperie préférée de Tokyo:<br /> http://gaijindetokyo.canalblog.com/archives/2008/04/28/8979368.html <br /> Mais c'est presque une cabane, c'est très loin de chez toi, et ce n'est pas tout de suite que la patronne acceptera de te faire ta crêpe ou ta galette favorite! :-)) Biz!
Répondre
P
Quelle déception, j'ai d'abord cru que tu nous montrais ta crêperie préférée de Tokyo, j'allais noter l'adresse. Mais Paris....<br /> :-))<br /> bizou
Répondre
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité