Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
17 avril 2008

高尾山の自然 La nature à Takaosan (4)

Encore quelques belles photos de printemps...
P1010114
P1010102P1010108










P1010107



P1010112
































P1010113





 





.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Mistouflette. Comme tu le sais ce n'est pas la matière qui manque, et ici encore moins qu'ailleurs.
Répondre
M
tu peux mettre 3000 photos de ce genre sur ton blog, je ferai toujours "ouaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!<br /> en ouvrant ces pages<br /> <br /> mistouflette
Répondre
B
Je suis d'accord. ;-))
Répondre
J
Yukikoさん、ありがとうございました。「萌葱色・萌黄色」という言葉は知りませんでした。少し調べたので勉強になりました。<br /> 皇居の堀端ですか? 出光美術館からと同じ風景ですか?
Répondre
Y
この時期の緑"萌黄色"って大好きです。萌黄色がきれいに写っている写真ですね。普段東京のビルばかり見ているので、なごみました。でも私の会社は皇居のお堀端なので、見渡せば春の景色を楽しめるんですよね。心のゆとりが無いんですかね。。。
Répondre
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité