Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
27 mai 2008

つつじ・しゃくなげフェア Jardin d'azalées et de rhododendrons (1)

Quelques minutes d'autocar et voici le jardin d'azalées et de rhododendrons de l'hôtel Yama no hotel 山のホテル. Les Japonais sont fous de fleurs, elles le leur rendent bien.

s_IMGP9530_1

 

Photo de droite par Takeo Suwa
諏訪猛男

Les points au
centre :  des
chapeaux de
promeneurs

 

P1010160P1010090










P1010104



P1010166












P1010120



















P1010111










...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mes modèles me demandent de répondre qu'elles sont flattées de tous vos compliments et attendent avec plaisir leurs collègues françaises, suisses et autres.
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces parterres de rhododendrons, quand je regarde le mien, il commence à peine à fleurir!
Répondre
J
Merci pour le compliment, et à demain si je m'en remets! Je rappelle à tous l'adresse des merveilles que nous fait découvrir le goût sûr de Maxence:<br /> http://maxence2943.canalblog.com/
Répondre
M
Un des quelques rares mots que je connaisse en japonais. Oui Merci pour toutes vos photos qui font mon bonheur. <br /> Ja, mata ashita.
Répondre
J
Merci, je transmettrai le compliment aux intéressé(e)s à mon prochain passage ;-)
Répondre
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité