Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
14 août 2008

篳篥のレッスン La leçon de hichiriki (2)

Mmm...  Ce n'est guère évident, mais il a sorti toutes les notes dès la première fois, justes de surcroît (témoin le diapason chromatique à bouche) et s'en est tiré avec les honneurs.  La plus grande difficulté semble avoir été de devoir utiliser, au pied levé et sans aucune préparation, la notation musicale traditionnelle du gagaku.
P1010012P1010013

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010014 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010044 

 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010073 

 
 

 

 
 
 

P1010047 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010067 

 
 
 
 
 

C'est très divertissant


P1010096








 

Et le duo.

Victoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce blog lui-même a bien du retard, environ deux semaines. Je me hâte lentement.
Répondre
M
Pas eu le temps de naviguer sur le net et votre blog en particulier ces derniers temps. Mais je reviendrai pour lire avec attention tous vos billets. Vous êtes doués dans votre famille. Bravo. A bientôt.
Répondre
M
Félicitations! vous êtes tous doués dans votre famille, c'est merveilleux!
Répondre
P
Oui, je félicite mon Papa !
Répondre
J
Hé, c'est mon frérot !
Répondre
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité