Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
30 août 2008

明治神宮 Le sanctuaire Meiji

Comme beaucoup de grands temples, sanctuaires et palais japonais, le sanctuaire shintô Meiji est un vaste parc, ou une forêt, abritant du monde extérieur quelques bâtiments dispersés où la vie semble parfois surgie de l'Histoire.  Ici un mariage.
P1010071  

P1010097 P1010079

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010072 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010071 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010080 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010074P1010076 

 
 
 
 

 

 

 

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique!!!!!!!!!
Répondre
P
Hahaha, Br'1, alors pour l'instant les statistiques disent 100%!<br /> Sans binomiale, mais on peut attendre le commentaire de quelqu'un qui n'est pas tombe' sur un mariage...
Répondre
J
Ouais c'est pas gentil de casser nos illusions. Je réalise que j'ai tout oublié de la loi binomiale (ou hypergéométrique?) qui devrait donner la solution de ce problème de prélèvement aléatoire. C'est bien ça? Tu as la solution sous la main?
Répondre
B
Naaaaan mais Pajamav c'est pas gentil de casser mes illusions: j'étais enchantée d'avoir eu cette incroyable chance de tomber sur un mariage à mon unique visite à Meiji lors de mon unique voyage au Japon!
Répondre
P
A ton avis, quelle est la probabilité de tomber sur un mariage lors d'une promenade au sanctuaire Meiji? Je crois que j'y suis passée 4 ou 5 fois, et chaque fois il y avait un mariage.
Répondre
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité