Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
30 octobre 2008

明治神宮前のコスプレー Cosplay à Meijijingûmae (1)

Retour de ce blog, retour du cosplay!
Est-ce Halloween, le retour de ce qu'on disait mort?  Re-voici le « cosplay », gothique et autre, à Meijijingûmae 明治神宮前, et en nombre non négligeable.  Le bandeau blanc en travers du visage n'étant pas, à ma connaissance, un symbole japonais de mort ou autre, y a-t-il un(e) expert(e) en Gothique ou en Halloween dans la salle?
P1010001 P1010019 P1010009

 
 
 
 

P1010025 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010002  P1010021

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010028 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop "fan" moi aussi , LOL!!<br /> :-)))<br /> Bon weekend!
Répondre
M
Moi aussi trop fan, d'ailleurs ce soir c'est Halloween, j'y vais!
Répondre
J
Marie, c'est vrai qu'elles sont beaucoup moins amènes que les années précédentes.<br /> <br /> Pajamaw, je ne sais pas si c'est vraiment un retour. Je n'y vais pas souvent...<br /> Elles étaient une trentaine, je ne sais pas en combien de groupes ou bandes.<br /> <br /> Vika, j'ai du mal de suivre. Trop « fan » ???
Répondre
P
Une note qui colle bien a Halloween!<br /> Alors ils sont de retour a Harajuku?
Répondre
V
tros fan les cosplay!!<br /> qu'est ce que j'orai aimée être a ta place !!<br /> mon blog: http://penseeinfini.canalblog.com
Répondre
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité