Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
6 avril 2023

方向転換 Virage

À un blog essentiellement consacré à des photos culturelles et événementielles concernant le Japon, j'ajoute la littérature et l'écriture, qui pourraient prendre le pas sur les thèmes précédents. Le rythme de publication sera loin d'être effréné.

Je commencerai par un haïku moderne en français respectant les lois de la métrique japonaise :

 

     J'avance masqué

     Devise de Descartes

     Je la fais mienne

 

Oui c'est de moi. J'aurais dû poster ça plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais, et le Covid-19 n'est pas totalement derrière nous.

Le prochain post vous entretiendra sans doute d'un opus beaucoup plus long.

Publicité
Publicité
Commentaires
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité