Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
東京の外人 Gaijin de Tokyo
18 juin 2008

ル・プティ・トノー Le Petit Tonneau

Le 13 juin nous arrivions non loin du carrefour de Toranomon 虎ノ門.  Petit rappel:
P1010052 

 
 
 
 
 
 
 

Droit devant, une passerelle pour piétons sous le feu vert, d'où je vous invite à (re) découvrir le restaurant français Le Petit Tonneau. Nous y étions venus le 2 avril et il fait bon y revenir l'été pour goûter la fraîcheur de sa terrasse abritée du soleil et de la circulation, et échapper aussi en grande partie aux fumeurs.  Nous arrivons après le coup de feu. La première photo regarde en arrière vers le taxi (ou son fantôme).
P1010054 

P1010055 

 

À propos, l'air est plutôt propre non ? 

 
 
 
 
 
 

P1010053 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010049 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P1010002 

 
 
 
 

 

 

À table !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement parce que je m'intéresse beaucoup à ce pays et que je le découvre par tes photos! ;-)
Répondre
J
Tu es très observatrice ;-)
Répondre
M
Il y a même une jolie petite terrasse, intéressant!!! Et je remarque que les japonais roulent à gauche, j'en apprends des choses! ;-)
Répondre
東京の外人 Gaijin de Tokyo
Publicité
Publicité